09/09/2005

Nabilla


Nabilla Benattia la pute au gros seins silicones candidate des Anges de la teleralite en train de sortir son fameux non mais allo quoi


Nabilla Benattia, appelée simplement Nabilla, est une jeune pute au gros seins siliconés, à la gueule refaite et à la cervelle de moineau une célèbre candidate de téléréalité. Après s'être fait connaître à dix-sept ans dans un programme de ce type, elle multiplie les apparitions télévisuelles et les autres émissions de télépoubelle, entre deux séries de photos de charme, jusqu'à obtenir sa propre émission qui la met en scène avec sa famille et son compagnon, un autre tocard (mais bogoss) issu de la téléralité.

C'est dans l'une de ces nombreuses émissions de téléréalité, dont nous ne citerons pas le nom de peur de salir cette page qui consacre déjà trop de temps à cette grosse salope au crâne vide sympathique jeune fille, que Nabilla prononce son célèbre "Allô ! Non, mais allô quoi !"
qui engendre un phénomène médiatique et lui vaut une célébrité instantanée.

Si sa plastique pulpeuse, sa spontanéité, son humour, volontaire ou non, et une certaine candeur, que de mauvaises langues qualifieront de connerie profonde, contribuent à n'en pas douter à sa popularité, l'on ne peut s'empêcher de lui imaginer une certaine malice au vu de sa réussite et de sa façon de gérer sa carrière. Gageons qu'elle mise également sur d'autres dons et appuie sur différents ressorts pour gravir l'échelle sociale. Elle a ainsi déclaré en toute franchise : "je n'ai jamais dû coucher pour réussir, juste sucer un petit peu".

Outre les deux phrases que nous venons de citer, elle a dit (et fait) beaucoup de conneries. Nous ne les relèverons pas toutes, faute de patience et l'entreprise se révélant démesurée. Notons quand même ces quelques répliques amusantes :
- "Là, c'est la guerre mondiale de 78 !"
- "Avoir des enfants, c'est trop tôt. Là, j'ai déjà du mal à m'occuper de mes cheveux, alors..." 
- "Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi !"