03/07/2010

Fist-fucker




Fist-fucker, ou fister pour les intimes, désigne l'action de pratiquer le fist-fucking, un sympathique divertissement consistant à introduire le poing, parfois jusqu'au coude et même jusqu'à l'épaule, dans l'orifice distendu au maximum de son camarade de jeu. Pour être clair, un gros dégueulasse dégénéré fourre le bras dans le cul d'un autre gros dégueulasse dégénéré.

Nota bene 1 : on observe ce délassement bon enfant entre des initiés de tous les sexes et de tous les âges. Ainsi, une dame peut indistinctement et joyeusement fist-fucker un monsieur comme une autre dame, et même un monsieur ET une autre dame à la fois. Le fist-fucking ne se soucie pas du genre et toutes les combinaisons sont possibles, les limites anatomiques constituant l'unique barrière à l'imagination.

Nota bene 2 : les dames qui aiment recevoir sont favorisées, puisqu'elles peuvent accueillir les invités soit par la petite porte de derrière, soit par celle de devant.

Nota bene 3 : il semblerait qu'on puisse également s'adonner à cette activité noble, saine et hautement intellectuelle en solo. Des cas ont été recensés et cela ne défie nullement les lois de la psychologie d'après les scientifiques qui ont étudié et débattu longuement la question. Pour eux, le cheminement de pensée du fist-fucker solitaire paraît même évident et suivrait à peu près cette logique : "Pfff, j'ai dix minutes à tuer... et si je me foutais le poing EN ENTIER dans le trou de balle ?"

* Il est évident que Le Marginal Magnifique, qui, vous l'avez compris, pratique uniquement le fist-fucking métaphorique, ne saurait être incriminé d'incitation au fist-fucking et décline toute responsabilité en cas de lésions ou de décès survenus chez des lecteurs par trop téméraires voulant égayer les froides soirées d'hiver ou les brûlantes journées d'été.